Nocturia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturia

Guilde Pve Arak-Arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zørgø is back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zørgø

Zørgø


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : oO Dans l'Ombre Oo
Date d'inscription : 09/01/2009

Zørgø is back ! Empty
MessageSujet: Zørgø is back !   Zørgø is back ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:11

Bonjour,

Tout dabord, pour ceux qui me connaisse pas, je suis un fufu spé estro (31/3/2). Laughing

Y'a 2 ans maintenant j'étais chez Nocturia, j'ai évolué avec eux dès la sortie de LK et jusqu'à la MAJ d'Ulduar. C a ce moment là ou j'ai quitté le jeu !

J'ai dû quitté le jeu pour pouvoir me consacré à mon BAC et mon permis. Comme je savais pas quand j'allais revenir ou si j'allais revenir tout simplement, j'avais demandé a Kro de me déguildé ...

J'ai fais mon retour IG dimanche soir donc j'espères passé encore de très bon moment avec vous, avec les anciens comme les nouveaux ! Je compte sur vous pour m'aidé parce que vu tous les changement qu'il y'a eu depuis mon départ, je suis un peu perdu lol j'ai presque tout oublié Crying or Very sad

Vivement Cataclysm !!!

A bientot IG Twisted Evil

PS : J'ai quitté le jeu avec un ami IRL et je suis revenu avec lui, c Zeløx (palouf dps), donc ca serait cool si on pouvait poursuivre l'aventure ensemble dans la joie et la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Zørgø is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser