Nocturia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturia

Guilde Pve Arak-Arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bijour Nocturien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snyders
Membre
Membre
snyders


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/05/2007

Bijour Nocturien Empty
MessageSujet: Bijour Nocturien   Bijour Nocturien Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:25

Kikou kikou mes chère Nocturien.


Et non je suis pas mort, et je viens vous faire plein de kissou. J'espère que vous allez tous très bien. Moi j'ai retrouver du taff y a 2 mois après 1 an et demi de chômage. Attention sny vien de rentrer dans la fonction publique ^^ et J'ADORE.

Sinon pour info j'ai re-stoper wow après avoir joué coté Horde pendant mon chômage (me taper pas Very Happy ) sur un chamy heal ^^

Sinon j'aurais une question par rapport à la futur sorti de Aion. J'aurais aimé savoir ci des Nocturien allez ci mettre dessus. Car mon but en se moment et de réunir un max de mes connaissance ci cela vous dit pour monter une guilde sans prise de tête, pas comme sur wow.

En tout cas je vous tiendrais informé du nom de mon server. Et chercher pas sous quel nom lol, bien sur sa restera snyders prêtre clerc (heal)^^
Revenir en haut Aller en bas
Kromanion
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Kromanion


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 01/02/2007

Bijour Nocturien Empty
MessageSujet: Re: Bijour Nocturien   Bijour Nocturien Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:53

Salut salut, sny ça fait un bail. Content de savoir que tout va bien. En ce qui concerne Aion je ne sais pas trop car j'ai déjà stop Wow il y a quelques mois pour des raisons de disponibilités réduites et une envie de jouer en déclin. Je vais étudier ta proposition mais si cela se fait ça ne sera pas avant mai 2010^^.

Sur ce à très bientôt mon ami
Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour Nocturien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser