Nocturia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturia

Guilde Pve Arak-Arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aurevoir à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kromanion
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Kromanion


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 01/02/2007

Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:27

Bonsoir,

Je me connecte très peu en ce moment pour différentes raisons. La plus probante est mon manque totale d'envie de jouer à Wow et ce malgré la màj. C'est non sans avoir le cœur lourd que j'ai pris les décision de stopper Wow, je garderai de super souvenirs. Evidemment, d'autres le seront moins. J'aimerai qd mm dire à ceux qui liront ces lignes que le tps passé à leur côté fut d'une sympathie sans nom. Je tiens donc à dire à : Epona, Bédo et ses nombreux reroll, Paladinio, Nebo,Tranquilos, Sadheal, Elias, Ivan, Anisa (malgré tout), Lunarès (lol c'est une joke ça)et tous les Nocturiens que je les aime^^. Je vous souhaite bien du plaisir à Ulduar et biensûr IG. Prennez soin de vous

Si jms vous voulez mon adresse msn qu'on garde contact, n'hésitez pas à répondre à ce message cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bédø
Officier
Officier
Bédø


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2008

Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:15

Je ne joue pu en ce moment mais je passe tout les jours sur le fofo
voir les news de la guilde, et je je m'attendais vraiment pas a ça...
Je te remercie également d'avoir été la et d'avoir fait se que tu as fais
de Nocturia.
Si tu es d'accord need que tu me donne ton msn, car je n'est
guerre envie de perdre contacte avec quelle qu'un comme toi Sad

Ah oui, moi aussi je t'aime mais tu le sais déjà je pense Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:03

Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro Kro
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAART PAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!

Bon après si c'est pour des raisons persos que je peut pas comprendre tant pis ( tres tres pis) mais bon ca va faire vide les raids maintenant sans toi Pami Grive et tout les autres -_-

Enfin bon jneed ton MSN no need perdre contact

Je pourrai en dire plus mais je trouve pas trop les mots et je suis un peu dans le même cas que Bedo (sauf que je joue encore donc je te voyais deja plus :/)

Reviens nous vite =)


PS : Post sans queue ni tête Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kromanion
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Kromanion


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 01/02/2007

Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:45

En fait, mon compte est encore actif. Tu me verras peut etre co de tps en tps jusqu'au 17 juin ^^. Après c'est fini pour de bon imo. Y a une fin à tout, comme dis, c'est pas facile car j'ai beaucoup de bons souvenirs parmi vous. Mais j'ai bon espoir de faire une irl cet été, viens par chez nous avec Bédo et Ani Very Happy
Qu'on te dévergonde un peu didiou mouahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Kromanion
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Kromanion


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 01/02/2007

Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:56

Au fait je me suis m'y à Ogame avec un tas de potes. Ca prend pas trop de temps (compatible aves la terminale S ^^), gratuit et c'est sympa comme ambiance. Si ca vous tente de nous rejoindre, je vous donne les infos

Alliance: P.O.T.S
Pseudo: Kromanion
Planète mère: Kroland
Univers: 36
Pour rentrer dans notre alliance envoyé un mess à comodorr alias sniperelite

On y est aves Chata et Sniper, venez nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
rolfo
Officier
Officier
rolfo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2007

Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:59

Omg Krom j'ai commencé Ogame aussi xD mais dans l'univers 62 :/
Ah au fait j'ai aussi stop mon compte wow il s'arretera le 5 juin donc d'ici la j'irai play un peu...

Je continurai a faire des tours sur le fofo histoire de garder un peu contact quand meme d'ailleur je me demande si nini snipe et grive font encore un tour de temps en temps... si c'est le cas je leur donne rdv le week end du 17 mai puisque je serais dans la région marseillaise ^^

Pour les autres comme nebo, sadheal, tranqui, epo (le voleur de mekabecane xD), bedo (allez l'OM :p) j'en oubli certainement bcp et j'en suis dsl need faire une fête irl!!! :DD

A bientot sur le fofo Noctu
Revenir en haut Aller en bas
ivanhoe
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:05

Salut, et bon courage dans la vrai vie, tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser