Nocturia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturia

Guilde Pve Arak-Arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 me voici me voila, je suis pala...

Aller en bas 
AuteurMessage
pali64




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

me voici me voila, je suis pala... Empty
MessageSujet: me voici me voila, je suis pala...   me voici me voila, je suis pala... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:01

Salut a tous, vais me presenter en quelque definition:


Nom: Paladinio (pas pu trouver mieux qu'un nom de noob xD)
Âge: Inconnu Smile
Nationalité: Arak-Aram, serveur français Smile
Origine: Alliance (je sais pas pourquoi)
Race: Humain ( c'est moche xD)

Bon, après cela je vais réellement me présenter:

Nom:Ludovic
Âge:23 ans (de conneries)xD
Nationalité: France

Sinon ma vie privé ce résume à travailler et jouer (j'ai que ça a faire pour l'instant). Donc pour ce qui est du travail, je suis peintre dans le bâtiment avec dans mon actif trois diplômes (2 c.a.p et un b.p) et je viserai une fois économie faîte, le b.m qui consiste a être ingénieur dans les usine de fabrication de peinture(j'aime sniffer cette odeur xD) et plus tard, le dernier des derniers diplôme qui consiste a s'inscrire dans une école de décoration intérieur.
Pour le reste, j'aime les jeux vidéos surtout ce qui tourne dans le fps et le mmorpg. Je ne peux pas vivre sans la musique, c mon univers, que ce soit en jouant ou au boulot, si j'ai pas la musique suis démotiver de la vie xD. Attirer par le japon, je n'ai pas la chance de connaître cette langue, mais aime les mangas( j'en suit quelque uns, que ce soit en anime et livre)
Sur ce, je vous dis à dans le jeu, et si vous avez des questions, hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
me voici me voila, je suis pala...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser