Nocturia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturia

Guilde Pve Arak-Arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fin du test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fyndil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Fin du test Empty
MessageSujet: Fin du test   Fin du test Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:03

Bonjour/Bonsoir

Et oui, à peine entré, et déjà un post sur la page /gquit...désolant...

Je vais tout de même expliquer ce geste aux personnes qui m'ont faites entrern qui se reconnaitront

On m'avait parlé d'une grande famille...Et c'est une guilde immense que je trouve ou personne ne se connait vraiment !

Autre chose, l'absence totale d'ambiance, ou prèsque, j'ai vu que certaines personnes essaient d'y mettre du leurs, surtout les gradés, mais ce n'est pas vraiment suffisant.. Hier pendant une heure et demie, il n'y a pas eu un mot échangé sur le cc guilde, et je ne parle pas des fois où l'on demande un groupe pour instance et où c'est le vent qui répond...

Vous avez tout de même du potentiel, au niveau du seul raid que j'ai fait, le lead était bon, le tanking de même, le heal tenait un bon moment...Mais j'ai trouvé le dps d'une mollesse... !!

Il y a bien des membres amicaux, je pense particulièrement à Epona et Kro, et je les pries de bien vouloir m'excuser de ce geste qui peut paraître enfentin du style "j'suis jamais content"
Mais je crois qu'en faite, je ne vais pas faire de vieux os sur cette extension et ne vais donc pas rester dans une quelconque guilde...

Adieu, et j'espère ne pas causer trop de remous, de toutes façons il est écrit dans la charte que la période de test va dans les deux sens, la guilde test le joueur et vice versa...


Adieu donc, et peut-être à une prochaine héro ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kromanion
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Kromanion


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 01/02/2007

Fin du test Empty
MessageSujet: Re: Fin du test   Fin du test Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:15

Bonne route,

Ne sois pas trop hâtif lorsque que tu dispenses des jugements sur une guilde que tu ne connais pas du tout, enfin depuis moins d'une semaine. Un raid avec nous, qq héros sporadiques, c'est peu pour te prononcer sur ce que l'on est. D'autant qu'un bon nombre de membres st des potes IRL et dc se connaissent fort bien. Bref, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser