Nocturia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturia

Guilde Pve Arak-Arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kromanion
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Kromanion


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 01/02/2007

IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire   IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:12

Bonjour à tous,

Aux vues des récents évènements il est plus que nécessaire, je crois, de mettre les règles intra-guilde noir sur blanc sur le forum. Je vais donc en faire une liste claire et précise à laquelle il va falloir prêter la plus granda ATTENTION.
Cette liste pourra ne pas être exhaustive, c'est pourquoi ttes suggestions émanant d'un off ou d'un membre seront les bienvenues en réponse au post.

Les règles :

1- Il est strictement interdit de claquer à blanc ses ID raid 25 sachant que nous pouvons à présent les faire en grande partie en guilde. Si il y a des circonstances particulières quant à ces ID, veuillez exposer votre pb à un off ou à moi mm.
Les personnes possédant un reroll 80 peuvent utiliser l'une de leur ID 25 hors guilde pour ne pas gâcher.

2- L'utilisation de calendar est obligatoire et lorsque l'on up dessus, la moindre des choses est de s'y tenir ou de prévenir un off ou moi-mm de son abs au minimum 1h avt le début du raid.

3- Il y a une heure de groupage sur le calendar, la plupart du tps 20h30, j'estime que tt le monde devra être co à cette heure ou avoir prévenu de son afk miam avt 20h30. Si ce n'est pas le cas sa place devient caduc mm si il est inscrit sur le calendar depuis des jours.

4- Le farm de compo, n'est pas optionnel. Il n'est pas compliqué de farm qq plantes ou morceaux de viandes afin de permettre à l'ensemble du raid d'avancer ds les meilleurs conditions. EN ce qui concerne les viandes envoyez le tout à Hamasakie, Alonsus
Pour ce qui est des plantes Grive et Alonsus st alchimistes (qui d'autres encore ?).

5- Lors des raids, un raidleader sera désigné ainsi que 2 assistants. Eux et eux seuls auront droit de paroles sur TS sauf directives des raids leaders exigeant la prise de parole d'un membre du raid pour l'application d'une strat.

6- Essayez dans la mesure du possible de partir en héro avec des membres de la guilde, cela aide à jouer ensemble et à se connaitre. Les affinités entre les membres est ce qui permet une cohésion intra-guilde. Evitez au maximum les "clans".

7- En ce qui concerne les gaspillage intempestif d'ID, il y aura des sanctions à l'encontre de la personne incriminée, à savoir un gel des loots pour cette personne en raid durant tte la semaine. J'espère que ce point est assez clair (quitte à dez l'objet qui lui servirait).

8- Si vous rencontrez un problème avec l'un ou l'autre membre de la guilde, ce qui peut très bien arrivé. Veillez en parlé à un off ou alors directement au principal intéressant en essayant d'exposé les fait sans animosité afin de règler le pb ds le calme et sans vagues. Cela dit en passant c'est un jeu il faut qu'il reste jouissif

cheers
"Aimez-vous les un les autres bordel de merde"

9- Prenez plaisir à jouer et donner le meilleur de vous mm lors des raids (ou autres), nous sommes censéer être une grande famille. Une famille c'est capable d'affronter les pires évènements si elle est soudé, j'en attends pas moins de vous.

10- Chaque personne est libre des ses faits et gestes, cles gquit font parti du jeu, mais svp veuillez expliqué au minimum les raisons de votre départ, que l'ensemble de la guilde puisse connaitre les motivations du départ.

Voilà j'ai mis ce que j'ai cru bon, ça pas toujours du goût de tt le monde, ma foi c'est ainsi. J'attends vos suggestions, remarques et autres propositions dans le but d'améliorer le climat et le rendement de la guilde

flower

Merci à tous d'avoir pris le tps de lire ces qq lignes.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zørgø

Zørgø


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : oO Dans l'Ombre Oo
Date d'inscription : 09/01/2009

IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire   IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:20

Np là dessus Kro ...

Par contre au passage j'aimerais prévenir de mon absence pendant 2 semaines environ car j'ai des petits soucis avec ma copine en ce moment donc j'vais être a ses cotés plus souvent !

Voila j'ai mis les off au courant de mon absence maintenant j'te mets toi aussi au courant ...

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Alonsus
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2007

IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire   IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:45

Yop, juste pour préciser qu'avec Alonsus je suis dispo pour craft (Wisp me sur Nebo car je suis plus souvent dessus):

- j'ai toutes les recettes de cuisine
- je suis alchimiste spé elixir avec quasiment tout aussi
Revenir en haut Aller en bas
waléa/welea
Membre
Membre
waléa/welea


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire   IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:15

Mais c'est qu'il a fait ça tout bien mon petit GM préféré!!!
Un vrai gros +1, et même si j'insiste en enfonçant des portes ouvertes, gardez quand même à l'esprit que même si wow c'est chouette, wow c'est beau...ben wow ça reste juste un (très bon) JEU !
Alors se prendre la tête dessus... Shocked ben c juste dommage quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire   IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!!!!! Tout le monde doit le lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser