Nocturia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturia

Guilde Pve Arak-Arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sartha et vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epona

Epona


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Sartha et vous. Empty
MessageSujet: Sartha et vous.   Sartha et vous. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:13

Plop,
Je vais essayer de faire un guide pour Sartha même s'il n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus méchant ^^

Avant le combat en lui même, il y a les 3 drakes.
Et avant les 3 drakes, il y a les packs de trashs.

Il y a 2 "types" de packs:
-2 Gros Drakonides qui ont environ 400k pv et tapent dans les 7k sur les MT
Il faut absolument les tankés dos a raid car ils font une onde de choc comme l'ultime des wars qui stun et fait des dégâts et penser a dispel la malédiction qu'ils mettent sur un membre du raid au hasard car si ce membre du raid attaque le boss, il a une chance de le soigner d'une 10aine de % de sa vie environ.
A part ça c'est tank/heal/dps.


-Ensuite viennent les packs de 4 dont 2 maitresses je-ne-sais-plus-quoi qu'il faut absolument focus car peu de pv et d'armure mais comme tout trash caster qui se respecte, fait mal, très mal.
En effet, de temps en temps elles invoquent une boule de feu immobile au dessus de leur tête qui tapera tout les membres du raid se trouvant a une 10aine de mètre, il est donc important de vite s'écarter.
Pour les 2 autres trash, je ne me souviens pas vraiment mais je crois qu'a part tank/heal/dps y a pas grand chose à savoir.


Viennent ensuite 3 Drakes dont 2 ont la même technique, j'ai nommé truc-ron et machin-ron (Oui je ne me souviens pas de leur nom ça va spa un drame hein ^^). Ce sont ceux sur les cotés quand on entre.

La tech est simple :
Au début tank/heal/dps sur le boss en bougeant des cercles rouge qu'il fait apparaitre au sol
Puis il crée un portail vers le monde obscure, sombre, darkness, black, yang toutçatoutça. TOUT le monde sauf le MT1 et le heal du MT1 rentrent pour démonter la face de l'add qui est dedans.
Quand il est mort tout le monde sort automatiquement et re dps le drake et ainsi de suite jusqu'a son down.


Pour le drake en face de vous quand vous entrez (cherchez pas vous pouvez pas le voir il est trop loin ^^) la tech est presque la même :
Lui ce n'est pas un add dans le portail mais une 10aine d'œufs@25k pv qu'il faut aoe rapidement sinon ils éclosent et on se retrouve avec 10 dragonnets en + c'est toujours chiant (encore que je pense qu'en full dps boss puis aoe les dragonnets quand ils popent ca doit passer aussi).
Et enfin vous ne rêvez pas, vous avez le droit de taper le boss !

-Ouais .......-

Après ce moment de joie (presque) infinie n'oubliez pas de faire le dernier pack (car généralement il en reste 1 qu'on peut éviter pour aller jusqu’au boss) car quand vous aggroez (ouch le barbarisme) le boss il appelle TOUT les packs donc bon ca corse un chtit peu ^^.
Remarque : comme l'a découvert Anisa l'autre jour, les tornades qui se trouvent dans la lave bumpent, c'est très rigolo mais réservez ce plaisir pour après le boss :
Non seulement vous perdez votre concentration et ca énerve les Leads mais en plus vous pouvez être projetés sur le boss ce qui des fois entraîne une autre projection, celle du Raid leader qu'en a marre ^^.
Voila donc comme je disais, vous y êtes !
Alors le boss est vraiment simple si on a un raid réactif sur les vagues et les adds.

Vous remarquerez que le boss a un hit box (zone ou vous pouvez taper en gros) assez immense - presque 10 m - et donc cela facilite le placement pour éviter les vagues de feu qui popent a droite ou a gauche.
D'ailleurs c'est assez pratique ça, CHAQUE FOIS qu'une vague pop à droite, il faut se déplacer au cac et quand elles popent à gauche, il faut se déplacer a distance (sauf le MT qui a un petit espace réservé à lui tout seul tout au fond de la plateforme où se déroule le combat ^^).
Généralement, le pop des vagues est annoncé par un très sobre "Cac" ou "Distance" venant de TS si TS vous êtes sur.

Et de temps en temps (je crois que c'est juste après le passage des vagues en fait) des adds apparaissent, le MT2 s'occupera de les reprendre et tout le monde les dpsera (encore un joli barbarisme) pour retourner ensuite déchirer proprement le boss.

Et ce schéma se répète tout le long du combat en gros ^^
Et voilà GG à vous et bon loots =)


Bon je vais essayer de mettre des screens pour mieux montrer le boss mais je ne vous promets rien car l'hébergeur d'image de ce site ne m'aime pas et bug -_-
Enfin bon, voila ^^, si vous trouvez que j'explique mal à un endroit ou que j'ai oublié quelque chose dites moi j'essayerai de rectifier ça.

PS : OMG en me relisant je me rends compte que j'a un peu plus développé que prévu :p
Revenir en haut Aller en bas
Hamasakie

Hamasakie


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/06/2007

Sartha et vous. Empty
MessageSujet: Re: Sartha et vous.   Sartha et vous. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:20

Faudras juste trouver les noms des mini-bosss (boss prend pas un S au pluriel?) histoire que sa fasse plus sérieux^^ et voir s'il y a un moment précis pour le pop des adds sinon c'est parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Sartha et vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser