Nocturia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturia

Guilde Pve Arak-Arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guilde : petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kromanion
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Kromanion


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 01/02/2007

Guilde : petite présentation Empty
MessageSujet: Guilde : petite présentation   Guilde : petite présentation Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:10

Bonjour à tous,
Je poste ici quelques lignes de conduite qui me semblent essentielles à la bonne marche de la vie en guilde.Ce ne sont pas des impératifs, mais leur respect me paraît souhaitable...dans la mesure du possible.
Sur ces paroles, certes un peu pompeuse^^, il est de mise de nous présenter un peu.

Le fondement de Nocturia s'est fait suite à la volonté d'un groupe de potes de créer une guilde cohérente avec bonne humeur et une ambition d'avancée.
Petit tour de table des fondateurs :
    Kromanion: Gm (titre honorifique plus qu'autre chose,"y a pas de leader" cf Les inconnus.) c'est donc le doux nom de l'avatar que je joue: petite mago, brunette, à fort...dps^^
    Chata: Off,chasseur wouik et mon petit frère Irl.C'est le kamikaze de la guilde, il pourrait post chez les fous du wipe...il reste tout de même Le pulleur incontesté.
    Sniperélite: Off, le bras droit du parrain^^, très bon conseillé on pourrait l'appeler "Hoggy les bons tuyaux" ou Zentil pala.Néanmoins il est quelque peu en manque ces temps-ci dc si tu es blonde à forte poitrine et que tu aimes les bisous baveux des nains /w le lol
    Grive: Off, dit "le musculator" car c'est le roi de la muscu, un peu à l'image de son drood^^,très bn pote Ig et bientot Irl.
    Rolfwow: Off, petit wawa deviendras grand...
    Anisa: Vip, grade qui lui convient a merveille et piplette loghoréique également

/kiss à tous les membres aussi,actuels ou futurs.

Passons au vif du sujet,les petites règles:

Guilde

    -Nocturia a été créée dans l'optique d'une avancée pve hl et donc ce dernier est prioritaire sur le pvp,même si des sessions pvp sont envisageables notament du sauvage^^
    -Il est demandé à chacun membre un investissement minimum dans la vie au sein de la guilde: events, forum et farm
    -Le tout dans la bonne humeur qui caractérise et je l'espère va contuinuer à caractériser notre guilde.


Vie intraguilde

    -La lecture de la charte est une bonne chance,bien que pas obligatoire^^(à part que je sentirais mon travail utile Laughing).
    -Au sein de la guilde le respect est un des maitres mots, ne seront donc pas acceptés: les propos injurieux, humiliants,etc... ( chose qu'il n'y a aucunement pour le moment,important de le préciser^^).
    -Pour les néophytes du pve hl, une attention particulière sera à fournir autant pour eux que pour nous afin de "former" au pve le mieux possible.
    -Tous posts devront être rédigés de manière compréhensible et avec une orthographe correcte dans la mesur du possible, et non en écriture SMS.
    -Seul un flood minimum sera toléré sur les divers channel utilisés par les membres de la guildes et le Ts
    -Pour tout nouveau membre, il devra effectuer une période d'essai afin qu'il puisse si notre guilde lui convient et si les off et moi-même pensont qu'il a fait ses preuves et dans ce cas nous le passeront membre.
    -Tout le monde devra donner la meilleure image possible de la guilde
    -Les membres devront s'ils le peuvent informer sur le forum de leur longue absence, afin s'organiser les line up en conséquence
    -Pour le lead : les membres se proposant et ayant l'envie et la capacité de leader un groupe pourra le faire


Instance et loot

    -Pour réussir a atteindre nos objectifs une participation minimale et sérieuse est demandée à chacun des membres de la guilde pour les instances.
    -Il serait agréable de respecter les horaires de début et de fins de raid, sous peine de se voir remplacerau sein de celui-ci
    -Les instances se feront dans la mesure du possible full guilde avec éventuellement des personnes prises à l'essai.
    -Lors des sorties Ts et divers add-ons seront nécessaire (ils feront l'objet d'un prochain post).
    En ce qui concerne les loots, ils se feront en fonction des besoins de chacun et seront distribués suite à une décision prise par l'ensemble des offs. (exempole: prorité aux war spé def).


Recrutement

    -Toute personne postant sur le forum aura pris connaissance de la charte et l'aura approuvée ou du moins sera considérée comme telle.
    -Les posts devront être soignés et respecter le post le mieux possible,la clarté n'en est que meilleur.
    Seul les off et gm peuvent noter les posts (1 ou -1), néanmoins les autres membres peuvent poster des commentaires ou il y a possiblité de "parrainer" une candidature (amis ou connaissances).


Interaction
    -Toutes idées, suggestions, plaintes énoncées dans un but constructif seront les bienvenus.
    -Chacun peut s'exprimer librement sur le forum, mais il serait judicieux de ne pas flood le forum avec des règlements de compte ou conflit en tout genre, néanmoins le dialogue reste le meilleur chemin pour règler les soucis...un dialogue calme ^^


Voilà merci bcp d'avoir pris le tps de lire ces quelques lignes et je vous dit à bientot Ig.Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE REQUETE
» petite absence
» Petite pause pour Kritias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturia :: Guilde :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser